Kettwiesel Cross Steps

KETTWIESEL CROSS STEPS : le trike delta pour la grimpe, la descente et... yaouh !

Vélo couché orienté tout-terrain, Trike off road ou encore... baroudeur de chez HASE BIKES – c'est le CROSS. KETTWIESEL CROSS.

Trike couché : il a son brevet hors-piste
Bien suspendu, le bolide jaune chaussé de gros crampons file sans broncher sur les pistes cabossées, vire en épingle et sème la panique chez les écureuils. Rides ludiques en forêt ou sur les bosses, défis à couteau tiré en bike park, tout lui va, mais qu’une chose soit claire : un KETTWIESEL ne freine pas que pour éviter d’écraser les batraciens !

Ça aussi, c’est le KETTWIESEL : pour les porteurs de handicap mordus de hors-piste, il y a tout ce qu’il faut en matière de pédales adaptées ou autres accessoires ! Comme le CROSS est un trike delta, il sera parfait pour tous les adeptes du virage sur place, du stationnement à la verticale ou de l’attelage en tandem.

Dérailleur et suspensions dédiés à la descente
Dévaler, se pencher en virage, chercher les limites. C’est pour ça qu’on est là, non ? Le choix du matériel n’est pas trivial. Le CROSS a une partie cycle faite pour la performance, et ses suspensions se jouent des pires trails. Grâce aux suspensions indépendantes antiroulis et aux amortisseurs à air spécifiques.

Garde au sol insuffisante ? Aïe ! C’est la raison pour laquelle nous avons développé pour le CROSS un dérailleur linéaire, qui laisse une garde au sol plus grande que les chapes de dérailleurs ordinaires. Le dérailleur 11 vitesses en alu fraisé CNC n’est pas épais, mais robuste et il pardonne les erreurs de sélection. Alléchant, non ? Vous ne serez pas déçu !

Différentiel pour la grimpe : motricité au top
Hors course en hors-piste dès que ça monte ? Et puis quoi, encore ? Le CROSS est doté en série d’un différentiel qui permet à la chaîne d’entraîner simultanément les deux roues arrière. Lesquelles conservent leur motricité, grâce au poids du pilote qui repose sur elles, architecture delta oblige.

Pour qui ne peut tout miser sur la force musculaire, le moteur central Shimano peut être activé à tout moment. Quasiment invisible, il est placé au pédalier ; il travaille en silence et sait se faire oublier. De quoi aller de l’avant dans les raidillons.

Droit devant avec cadre pliable
IL va de soi que le CROSS peut rouler sur l’asphalte. Celui qui s’y ennuie peut aussi l’embarquer en voiture d’un challenge à l’autre. Pour entrer sans souci dans un coffre de voiture, il dispose d’un cadre pliable – en précisément 3 étapes au terme desquelles vous avez un paquet de 96 cm maxi. Génial, non ?

Aucun avis client pour le moment.

Nos marques de vélos et tricycles couchés


Haut de page