Tricycle couché HP Velotechnik

Choisir son tricycle parmi les modèles de la gamme Scorpion et Gekko.

HP Velotechnik est une des références du tricycle couché, car la marque allemande fabrique des produits de haute qualité depuis 1993.

HP Velotechnik propose des tricycles couchés qui sont
performants, robustes et qui vous proposent toutes les innovations technologiques pour encore plus de confort et de modularité.

Les tricycles couchés de randonnée full suspensions vous serviront pour un usage quotidien ou pour faire le tour du monde, car ils sont mis au point pour être confortable grâce à sa suspension et leur siège ergonomique réglable.

Un modèle comme le Scorpion HP Velotechnik est déjà une référence en terme de confort et de qualité parmi les tricycles couchés avec le nouveau siège Bodylink à ergonomie flexible.

Un confort optimum avec le siège BODYLINK

Imaginez que vous descendez de votre vélo couché après une longue journée et que la seule douleur que vous ressentez est un picotement dans vos cuisses. Ce confort d'assise ergonomique est possible avec le siège eclusif HP Velotechnik BODYLINK.

Sur un vélo classique avec une selle, votre poids tout entier repose sur une petite zone. Les vélos et tricycles couchés offrent une assise aussi confortable que celle de votre salon car la surface d'appui est plus grande.

Cependant, certains sièges dispose de forme et d'une coque rigide qui ne permet pas une position ergonomique au niveau des lombaires. Le nouveau siège de BODYLINK s'ajuste automatiquement à la forme naturelle en S de votre colonne vertébrale pour un confort parfait.

La combinaison d'une base de siège de forme anatomique rigide et un repos légèrement incurvée avec une section intermédiaire flexible offre le support idéal pour votre corps.

Vous pourrez même régler la hauteur de l'arête de siège avant et le support lombaire avec un levier de libération rapide.
Pour ceux qui roule en ville et qui préfére une position plus droite pour avoir une bonne vue de la circulation, le siège de BODYLINK vous permet de vous asseoir confortablement et de profiter pleinement de votre vélos ou tricycles couchés tout en gardant un bon aérodynamisme.

Autre avantage du siège de BODYLINK, sa bonne ventilation est faites avec l'Airflow-coussin qui est vendu en option. Le tissu à mailles perméable à l'air est associé à un coussin confortable. L'air circule à travers de grandes ouvertures dans le canal de la colonne vertébrale.

Toujours en option, augmentez votre confort sur les longs trajets avec l'appui-tête qui soutient votre cou et la tête en se penchant en arrière.

Pour les tricycles couché, vous pourrez améliorer le soutien latéral du siège BODYLINK en l'équipant des SeatWings HP Velotechnik. Une fibre de carbone soutien de la hanche qui est rembourrée d'air pour une position ultra confortable.

SeatWings est facile à installer sur le siège BODYLINK et il est réglable en largeur, la partie supérieure du corps restera active pour la conduite et en se penchant dans les virages le soutien supplémentaire ajoute confort et sécurité.


Le tricycle HP Vélotechnik sont donc taillés pour la route, les trajets quotidiens,
car très maniable pour du vélotaf, le loisir, un long périple, dans tous les cas, les tricycles HP Velotechnik répondront à vos souhaits.

Si vous souffrez d'un handicap moteur, perte d'équilibre, hémiplégie, paraplégie, il y aura également toujours un modèle pour répondre à votre besoin.

Il est possible d'essayer les tricycles HP Velotechnic en stock sur RDV.
L'essai sera facturé 50 euros.
Si commande d'un vélo trike, le coût de l'essai sera déduit.

N'hésitez pas à nous contacter au 09 79 53 41 43

Si vous recherchez une pièce détachée HP Velotechnik, vous pouvez commander directement sur notre site marchand www.boutique-cyclesduloir.com.

Besoin d'un renseignement sur un vélo couché ou un accessoire, appelez-nous au 09 79 53 41 43

Nos marques de vélos et tricycles couchés


Haut de page