Nazca Pioneer

De nombreux voyages ont déjà été entrepris avec ce vélo couché.

Depuis son introduction en 2001, le Pioneer est considéré comme l'un des plus populaires des vélos couchés de randonnée, tant aux Pays-Bas qu'au delà des frontières bataves. Sa réputation repose sur son comportement routier souple, sa grande fiabilité sur les longs voyages et sa qualité de fabrication.

Entre-temps, le Pioneer est devenu un véritable classique, aussi bien sur le marché hollandais qu’étrangers. De nombreux voyages ont déjà été entrepris avec ce vélo, à tel point que tous les continents l’ont déjà vu.

Grâce à ses grandes roues de 26 pouces, son comportement routier est souple et prévisible. Le cadre en acier chrome molybdène et la suspension arrière en font un vélo très confortable et d’une fiabilité inégalée. La version 2011 du Pioneer est un vélo couché avec position d’assise haute, développé au maximum de par les améliorations apportées au fil des ans, avec un rapport qualité/prix absolument imbattable !

Il est adapté aux personnes mesurant 175 cm ou plus. Cette limitation en ce qui concerne la taille des utilisateurs du Pioneer n'est pas tant due à la hauteur du siège mais à l'espace entre les pédales et la roue avant.

Besoin d'un renseignement sur un vélo couché ou un accessoire, appelez-nous au 09 79 53 41 43

Nos marques de vélos et tricycles couchés


Haut de page