Nazca Paseo

Le Paseo est le plus confortable des Nazca dans la gamme des vélos couchés semi-hauts.

Le "top-touring" de Nazca, destiné aux personnes voulant profiter de manière optimale du vélo couché mais ne souhaitant pas faire de la vitesse.

Le Paseo est le plus confortable des Nazca dans la gamme des vélos couchés semi-hauts.

De par la position redressée du vélocouchiste et un champ de vision dégagé, ce vélo apporte un sentiment de sécurité. Le Paseo est un concept innovant, adapté à un usage intensif, aux trajets quotidiens pour le travail mais également aux vacances en vélo, même avec bagages et en terrain vallonné.
Grâce aux nombreuses possibilités de réglage, ce vélo convient à différentes catégories de vélocouchistes, mesurant entre 160 et 190 cm.
Par rapport au siège, le tube avant est situé relativement plus bas que sur les autres modèles. Ce qui, pour beaucoup de personnes, est très agréable. 
 
Il est constitué pour les pièces du cadre les plus sollicitées en acier chrome molybdène, matériau de haute qualité et fiable, combiné à de l’aluminium léger lorsque la structure le permet. Il offre une course de chaîne optimale, une suspension agréable et très souple grâce à une nouvelle fourche arrière rabaissée.

La version standard est équipée de suspensions avant et arrière avec possibilité de régler la tension des ressorts et de l’amortissement. La fourche avant MEKS Carbone est, selon nous, la meilleure actuellement disponible pour les 20 pouces.

Besoin d'un renseignement sur un vélo couché ou un accessoire, appelez-nous au 09 79 53 41 43

Nos marques de vélos et tricycles couchés


Haut de page