Nazca Gaucho Tour

Le Gaucho est un tout nouveau concept de vélo couché haut.

10 années d’expérience dans la construction de vélos couchés de haute qualité ont abouti au développement de ce cadre.
Le Gaucho est plus particulièrement adapté aux trajets quotidiens pour le travail, le cyclotourisme et les longues randonnées à vélo.
Sur le plan de la géométrie et des caractéristiques de conduite, le Gaucho est un proche cousin du Pioneer, mais des améliorations significatives ont été apportées sur de nombreux points.

Le Gaucho est disponible avec des roues 26 ou 24 pouces.
La version 26 pouces convient aux personnes mesurant 1,70 m et plus,
La version 24 pouces convient plutôt aux personnes mesurant 1,65 m et plus.

Le cadre est un concept Nazca unique.

La partie avant du cadre, la fourche arrière et le sous-cadre sont reliés par des goussets en aluminium. En somme, rien que le meilleur, autant au niveau du design que des fonctions.
Cette association de constructions est très robuste, rigide, légère, confortable, facile à démonter et protégée de manière optimale contre la corrosion.

La construction et le matériau utilisé pour le cadre sont essentiels pour le confort de conduite, étant donné que les petites vibrations ne peuvent être absorbées que par le cadre, le siège et les pneus.
C'est la raison pour laquelle nous avons opté pour un tube en acier chrome molybdène à paroi mince pour le cadre principal, la fourche arrière et le sous-cadre.

Besoin d'un renseignement sur un vélo couché ou un accessoire, appelez-nous au 09 79 53 41 43

Nos marques de vélos et tricycles couchés


Haut de page